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Dispositions générales :
Le propriétaire fournira le logement conforme à la description qu'il en a faite et le maintiendra en état de service.
L'état des lieux et l'inventaire du mobilier et des divers équipements seront faits
au début et à la fin du séjour par le propriétaire (ou son mandant) et le locataire.
LE LOGEMENT DEVRA ÊTRE RESTITUÉ DANS UN PARFAIT ÉTAT DE PROPRETÉ :
Le nettoyage doit être effectué par le locataire ou peut faire l'objet de l'intervention d'une femme de
ménage (Nous consulter).
En particulier, le nettoyage des sols, des lavabos et baignoire, ainsi que des sanitaires doit être
effectué avec soin. La vaisselle doit être nettoyée, rangée et séchée. Le réfrigérateur doit être
vidé et nettoyé.
UN MONTANT FORFAITAIRE DE 50€ S'AJOUTE AUTOMATIQUEMENT AU MONTANT DE LA LOCATION POUR
LES TRAVAUX DE FINITION, L'ÉTAT DES LIEUX À LA FIN DU SEJOUR ET LA REMISE DES CLÉS.
Paiement :
- À la réservation : versement d'arrhes correspondant à 25 % du montant du loyer.
- Le jour d'arrivée :
- Solde du montant de la location
- Dépôt de garantie de 250 € (dommages éventuels) :
- Perte de la clé ou du badge d’entrée des portes donnant sur le port
- Dégradation du mobilier de l'appartement
- Non respect du voisinage (bruit la nuit entre 22H30 et 8H00)
- Nettoyage mal effectué
Ce dépôt de garantie sera restitué le mois suivant la location.
- Taxe de séjour : pour toutes locations entre le 1er Juin et le 30 Septembre :
0,88 € par personne de 13 ans et plus et par nuit (en supplément de la location).
Utilisation :
- Le nombre de locataire ne pourra dépasser la capacité d'accueil (6 personnes) sans accord préalablement écrit.
- La location ne pourra bénéficier à des tiers.
- Les animaux ne sont pas admis sauf demande particulière.
- Les frais de consommation d’électricité (chauffage électrique) sont à la charge du locataire à partir des mois d’octobre à avril inclus.
Le montant sera calculé et facturé en fonction de la consommation d'électricité qui sera relevée en début et fin de séjour
sur le compteur individuel de l’appartement (paiement au delà de 25 € compris dans le prix de la location).
Annulation - Interruption :
1) Avant l'entrée en jouissance :
En règle générale, les arrhes restent acquises au propriétaire.
2) Si le locataire ne s'est pas présenté le jour mentionné :
Passé un délai de 24 heures et sans avis notifié au propriétaire :
- le contrat est considéré comme résilié
- les arrhes restent acquises au propriétaire
- le propriétaire peut disposer de son meublé
3) En cas d'annulation de la location par le propriétaire :
Ce dernier reversera le double des arrhes qu'il a reçu.
Informations complémentaires :
Contactez-moi !
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